Rapport Moral 2021

Une troisième année vient de s’écouler pour Bellebouffe. Une année décisive qui a permis de poursuivre la construction de notre projet associatif, mener de nouvelles actions autour d’un système alimentaire juste, transparent, écologique & solidaire et de poursuivre notre rêve de création d’un Tiers-Lieux.

Grâce à ses actions, BelleBouffe est de mieux en mieux identifiée pour contribuer aux enjeux de transitions alimentaires du territoire lyonnais et est désormais reconnue par les acteurs de cette grande cause.

L’année 2021 aura d’ailleurs été marquée par un fort engagement bénévole que ce soit au travers d’actions physiques que numériques.

Pour 2022, nous poursuivons notre développement qui sera centré sur 3 axes : le projet de tiers-lieu à la Mulatière créé en partenariat avec l’association Singa ; l’amplification de nos activités d'éducation populaire hors les murs ; l’animation et l’implication de notre communauté. Cette année à venir sera donc celle de nouveaux défis structurels : faire cohabiter le projet de tiers-lieu et le projet associatif actuel, accueillir de nouveaux salarié•es, continuer le développement de notre notoriété, et nous assurer une stabilité financière capable de favoriser notre développement à long terme.

Pour télécharger le rapport moral 2021 suivez ce lien sinon visionnez le directement ci-dessous

Camille Mouz